Quand le combat se veut cartoon: Pocket Fighter.

Publié le par Ben


En 1998 Capcom sortait un petit jeu bien sympathique intitulé Pocket Fighter (ou Gem fighteren VO) sur bornes d'arcade puis sur PSone. Regroupant des personnages de Sreet Fighter et d'une autre série dont le nom m'échappe (veuillez m'excuser),ceux-ci sont complétement reloukés pour devenir des personnages mangas petits et mignons.
Sous leurs airs innocents ces petits guerriers lancent des attaques complètements absurdes comme des lettres d'amours que donne Chun-Lee ou Ken qui charge son adversaire sur le dos d'un cheval.
Sans avoir une prise en main laborieuse,il peut se révéler plutôt technique au final. Fun et simple,ce titre est une perle de jeu de combat
Dommage que cette série n'ait pas survécue un jeu regroupant les héros de Capcom et Marvel dans cette univers manga et kawaii aurait donné un mélange assez inattendu et drole.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

remy 25/02/2011 10:10


Pocket fighter vient de sortir sur le PSN us pour une poignée de dollar - moins de 6 dollar je crois - c'est super !!!!!!


Ben 25/02/2011 14:06



C'est une bonne nouvelle ça! En plus, le prix est plus que correct pour cette petite perle vidéoludique.



MrLeroux 08/04/2010 08:36


C'est vrai que ce petit jeu de baston était très sympa... Pour les persos, c'était pas ceux de Darstalker aux cotés de ce de Street Fighter ?

Bonne continuation, vraiment sympa ton blog que je viens juste de découvrir !