Camarades gamers, I need your help!!!

Publié le par Ben

 

Il y a quelques années de cela j'ai gagné par le biais d'un jeu concours un exemplaire de Metal Slug 4 sur PS2, jusque là tout va bien mais j'ai besoin de votre aide pour m'aider à comprendre quelques petites choses. En fait, le jeu que j'ai reçu est assez particulier. Le CD est tout ce qu'il y a de plus classique (même s'il tourne assez vite dans la console), mais le boîtier est assez particulier. C'est un boîtier carré (semblable aux CD musicaux) la jaquette est à ce format et le verso de celle-ci fait office de grosse pub, vantant les qualités de jeu. Mais au lieu de faire un long discours voici quelques photos.

 

  S6301924.JPG

La jaquette du jeu. Notez aussi la marque "Playstation 2" noir sur fond blanc (alors que d'habitude c'est l'inverse). 

 

S6301926

 L'arrière de la jaquette.

 S6301928

Le CD sans autocollant dessus

 

Je pense qu'il s'agit d 'exemplaire de démonstration destinés aux rédactions de magasines spécialisés mais la question que je me pose est : cela a-t-il une certaine valeurs? Ce jeu, un peu plus "collector" que les autres (car non commercialisé), a-t-il plus de valeurs qu'un exemplaire commercialisé dans un boîtier DVD avec une notice? Est-ce un objet de collection ou un jeu on ne peut plus banal? J'aimerai donc savoir ce que vous en pensez et savoir si vous possédez ou avez déjà vu des jeux ainsi. Je ne cherche pas une estimation du prix de l'objet, je souhaiterai juste avoir plus d'info sur ce jeu qui m'intrigue.

Je ne cherche pas non plus à m'en séparer d'autant plus que j'y attache une certaine valeur sentimentale (SNK Playmore est l'un de mes développeurs préférés et c'est avec ce titre que j'ai réelement découvert la série des Metal Slug ^^)

 

 

Je vous remercie de vos futures réponses (s'il y en a XD!) et à très bientôt pour un vidéotest.

Commenter cet article

Alex 02/01/2011 19:20


C'est une version presse ;)
Moi j'aime bien en avoir car elle sont plus rare car destiné aux journalistes. Après légalement tu n'a pas le droit de les vendre mais ça se vent quand même car j'en ai déjà trouvé à micromania.