Reception d'une petite surprise.

Publié le par Ben

Il ne m'arrive que très rarement de participer à des jeux concours sur le net. Mais de temps en temps je tente ma chance sur le blog de Bertrand Amar et quelle ne fut pas ma surprise samedi lorsque je reçu un mail m'annonçant que j'avais gagné la collection complète des figurines du jeu The Cave, dernière création de Ron Gilbert! Je n'ai pas encore joué au jeu mais je sais que les critiques sont élogieuses et le pitch me parait vraiment excellent, je le ferai donc sans aucuns doutes au jour ou l'autre.

 

J'ai reçu le paquet aujourd'hui (accompagné d'une petite dédicace au passage ^^) et je suis agréablement surpris du lot. Ces 7 petites figurines sont de bonnes qualités et trouveront aisément une place dans ma collection personnelle.

 

Et pour finir ce petit billet voici quelques clichés.

PICT0001

  PICT0002PICT0003

PICT0004

 

A bientôt.   ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article