Un critique de talent.

Publié le par Ben

Comme je ne fais pas de vidéos en ce moment, je vous écris quand même un petit article pour vous présenter une personnalité du net que j'adore et que vous connaissez peut-être. The Nostalgia Critic est un mec qui critique des films qu'il juge mauvais avec talent et beaucoup d'humours. Mais pourquoi je parle de cet homme sur un blog consacré aux jeux-vidéos? Tout simplement parce qu'il a fait plusieurs vidéos en rapport avec notre passe temps favori.

 

Voici tout d'abord une salve de  vidéos où il critique le film Super Mario Bros ainsi que les adaptations en dessins animés de Mario, Zelda et Sonic. Le travail fut assez facile pour lui étant donné la qualité des trucs (je refuse d'appeler "oeuvres" ces insultes aux héros de notre enfance).

(Pour les sous titres, cliquez sur la case subtitles en haut à gauche de chaque vidéos). 

 

   

 

 

Il a aussi tester un jeu vidéo mais avant de vous balancer la vidéo je vais vous raconter comment il est arrivé à tester ce jeu. Vous connaissez peut-être The Angry Vidéo Game Nerd que l'on peut considérer comme étant l'alter ego américain (plus grossier) du Joueur du grenier. En fait, The Nostalgia Critic et l'Angry Vidéo Game Nerd se sont fait la guerre pour de faux, se lançant des piques par vidéos interposées et allant même jusqu'à organiser un faux réglement de comptes sur un parking, une baston homérique pour finir sur un duel d'anthologie. Suite à cette petite gué-guerre ils se sont lancés un défis mutuels : The Nostalgia Critic devait tester un jeu (bien merdique of course ^^) et l'Angry Vidéo Game Nerd devait parler d'un film (tout aussi mauvais bien entendu XD).   

 

Et c'est ainsi que naquit le test de Bebe's kids!

 

Et pour finir, les affrontements!

 

The Angry Video Game Nerds vs The Nostalgia Critic vs Captain S.

 

THE DUEL !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article