Une nouvelle flopée de vidéos du Nostalgia Critic.

Publié le par Ben

TheNostalgiaCriticagain-1-.jpgDe nouvelles vidéos sous titrées du Nostalgia Critic sont arrivées sur Dailymotion, certaines sont plus anciennes mais je ne les avaient pas encore mises sur le blog. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet énergumène je vous renvoie à un article que j'avais écris sur lui il y a quelques temps. (http://lecoindescurieuxgamers.over-blog.com/article-un-critique-de-talent-62803160.html)

 

Voici donc de nouvelles critiques sur des films adaptés de célèbres jeux vidéos.

 

On commence tout d'abord par les adaptations cinématographiques de deux jeux de combat avec Street Fighter: The Movie et Mortal Kombat. A noter que pour ces vidéos il faut activer les sous titres en cliquant sur la case appropriée en haut à droite de l'écran.

 

 

On continu dans la baston avec la critique de la suite de Mortal Kombat intitulée Mortal Kombat Annihilation.

 

 

Et on termine avec l'adaptation d'un survival horror: Alone In The Dark. Dans cette vidéo le Nostalgia Critic se fait assister par deux confrères: Spoony et Linkara (auquel j'avais consacré un petit article il y a quelques mois et que vous trouverez ici http://lecoindescurieuxgamers.over-blog.com/article-un-autre-critique-de-talent-65468796.html .)  

 

N'hésitez pas à vous abonner au groupe dédié au Nostalgia Critic sur Dailymotion, vous ne louperez ainsi aucunes nouvelles traductions.

 

Je vous dis à très bientôt pour un vidéotest.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article