Bienvenue dans la contrée des jeux perdus.

Publié le par Ben

Ce blog a pour but de parler de jeux vidéos et de licences oubliées ou peu connues. De petites perles vidéo-ludiques peuvent être oubliées,balayées par de mauvaise ventes,une mauvaise publicité ou une réalisation exécrables pour l'époque. Ces oeuvres pourtant peuvent avoir pour les gamers que nous sommes un certain intêret.Qui n'a pas regretté l'arrêt d'une licence ou le fait qu'elle ne soit pas exportée en Europe faute de vente du précédent opus.
Voila le but de ce blog: faire connaître et partager des jeux oubliés de tous. Faisons revivre le temps de quelques lignes ces jeux et rendons hommage aux équipes qui les ont réalisés.
Je compte sur vous pour m'envoyer vos commentaires et aussi vos propre articles,si ils sont bons je les publierai (car je ne connais pas tout du jeu vidéo).  
Sur ces mots, je vous souhaite une bonne lecture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Blog intéressant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très intéressant ton blog . ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Projet ambitieux et très louable ! Bonne chance dans cette entreprise !
Répondre