Finish it! #2 : Pac-Man Championship Edition DX.

Publié le par Ben

pacman_championship_edition_DX_logo.jpgVoici le deuxième numéro de "Finish it!", articles et vidéos consacrés à mes performances vidéoludiques. Aujourd'hui on envoie du gros avec Pac-Man Championship Edition DX dernière adaptation en date de la célèbre mascotte ronde comme un ballon et plus jaune qu'un citron.

J'ai décidé de performer sur le parcours intitulée "autoroute" dans la catégorie 5 minutes, le but du jeu étant de scorer un maximum durant le temps imparti.

 

Mon objectif était de battre mon record personnel qui était de 2 081 200 points mais il s'est passé un imprévu qui m'a fait encore repousser mes limites. En effet, lors de ce record j'ai eu la malchance de mourir à quelques secondes de la fin alors que j'avais déjà explosé mon précédent record. Cette mort, en plus d'être peu esthétique pour une vidéo censé représenter une performances réelles sur le jeu, m'empêchait de scorer encore plus à la fin du chrono là où le potentielle de points est tout simplement énorme. Bref, sans cette mort j'avais un véritable boulevard pour améliorer considérablement mon score déjà plus qu'honnête et j'ai donc décidé de me retrousser les manches pour faire une run propre sans défaites (mais pas sans défauts.)

 

Après quelques heures j'ai enfin réussi à battre mon précédent record et j'ai la joie de vous proposer ce run avec mon record personnel de 2 155 450 points. C'est une très belle performances dont je suis satisfait et  je suis à l'heure où j'écris ces lignes 189 ème au niveau mondial du PSN dans cette catégorie (à titre de comparaison le World Record est de 2 333 450 points.)

 

Je vous propose cette run sur Youtube et peut-être qu'un jour je la commenterai pour dire comment scorer un maximum sur ce niveau.

 

 

Ce score est largement améliorable et j'y reviendrai un jour pour tenter de le battre ou même performer sur un autre niveau. En attendant je vais faire une pause sur ce jeu et j'ignore encore quelle sera le prochain jeu sur lequel je vais me pencher. J'aimerai one-crédité un shmup mais là il faudra beaucoup d'entraînement! ^^

 

A bientôt! ;)

pacman-ce-dx-onsale.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article